Les fonctions de voix, de présence, de conférence, de centre de contact, de message et de mobilité y sont retrouvées.
Les avantages :
> Centraliser les appels sur un poste standard
> Standard automatique général et individuel par utilisateur
> Messagerie unifiée (message vocal envoyé par email)
> Transferts d’appels en interne ou vers l’externe
> Conférence jusqu’à 16 personnes
Le CTI est un ensemble de solutions logicielles permettant d’améliorer les échanges téléphoniques d’une entreprise avec ses correspondants (clients, fournisseurs et partenaires). Différents outils sont présents sur le marché, le plus classique étant la procédure d’identification automatique de l’appelant par rapport à son numéro de téléphone. Le correspondant identifié peut alors bénéficier d’un contact personnalisé et économe en temps pour lui comme pour l’entreprise.
Un projet ? Nous avons une solution
La société fournit un service exceptionnel grâce au travail d’équipe, à la responsabilité et à l’innovation qui se reflètent.
Travail d’équipe, expérience, responsabilité et innovation – tout cela se reflète dans la qualité de nos résultats.
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Nous aidons les entrepreneurs à se ressaisir avant de parler aux investisseurs. L’approche personnelle est une clé de notre service de consultation.
Avant de parler de destination, nous braquons les projecteurs sur toute votre organisation pour bien comprendre ses employés et sa technologi
Nous aidons les entrepreneurs à se ressaisir avant de parler aux investisseurs. L’approche personnelle est une clé de notre service de consultation.