SVI / Standard téléphonique

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Découvrez nos solutions pour un standard téléphonique adapté aux usages de votre entreprise.

L’IPBX est un serveur téléphonique installé au sein de votre entreprise permettant de centraliser les appels et vous donnant accès à de nombreuses fonctionnalités. Après étude de vos besoins, l’IPBX pourra être connecté à votre réseau informatique (CTI) pour une gestion simple et ludique de votre téléphonie d’entreprise.

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IPBX NON CONNECTÉ

> Centraliser les appels sur un poste standard

> Standard automatique général et individuel par utilisateur

> Messagerie unifiée (message vocal envoyé par email)

> Transferts d’appels en interne ou vers l’externe

> Conférence jusqu’à 16 personnes

> Annuaire centralisé 9000 numéros mémoire

> Gestionnaire de présence

> Messagerie instantanée

> Clic-to-call

> Journal d’appel (émis, reçu, en absence)

> Appli smartphone : transformer votre smartphone en téléphone de bureau

> Intégration Outlook

> Remontée de fiche Outlook ou de votre logiciel métier avant de décrocher

> Intégrer la communication d’entreprise depuis votre domicile (télétravail)

IPBX NON CONNECTÉ

Avantages d’un IPBX (serveur de communication) non connecté :

> Centraliser les appels sur un poste standard

> Bénéficier d’un pré décroché personnalisé avec Voxea Studio

> Attente musicale personnalisée avec Voxea Studio

> Standard automatique

> Messagerie vocale par poste

> Transferts d’appels en interne ou vers l’externe

> Conférence jusqu’à 5 personnes

Nos solutions orientées PME

OPENSCAPE BUSINESS Unify

La solution tout-en-un pour les PME
Innovante et pérenne, OpenScape Business est une solution évolutive qui s’adapte aux exigences des entreprises.

OMNI PCX Alcatel-Lucent
Une solution pensée pour les PME
La solution Omni PCX est un système tout-en-un, préconfiguré, à la fois simple et puissant, qui permet d’offrir aux TPE et PME un service de téléphonie évolué. Cette solution modulaire s’installe et s’exploite facilement, ses coûts sont entièrement contrôlables et elle évolue au rythme de votre entreprise.

Avec notre offre Voxea Studio, vos messages téléphoniques deviennent uniques et se retrouvent sur tous vos terminaux fixes et/ou mobiles !
Personnalisez vos messages à volonté en fonction de votre actualité ou encore de la période de l’année : pré-décroché, musique d’attente et messagerie vocale.

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PRÉ-DÉCROCHÉ

Un message unique dès le premier contact

Avec le pré-décroché, un décrochage automatique des appels est effectué. Vous diffusez un message musical (personnalisé ou non) invitant l’appelant à patienter jusqu’à ce que son correspondant soit disponible.

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ATTENTE TÉLÉPHONIQUE

Personnaliser votre attente téléphonique

Rendez votre accueil téléphonique unique en diffusant un message et une musique d’attente à l’image de votre entreprise.

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RÉPONDEUR

Pour garder le contact

Le répondeur permet à votre correspondant de vous laisser un message si il n’a pas réussit à vous joindre directement au téléphone.

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IDENTITÉ SONORE

L’ensemble de nos packs sont disponibles sur Voxea Studio : commander et créer vos messages et musiques en quelques clics.

De nombreuses musiques libre de droit SACEM et SCPA sont disponibles.

Un projet ? Nous avons une solution

POURQUOI NOUS CHOISIR

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La société fournit un service exceptionnel grâce au travail d’équipe, à la responsabilité et à l’innovation qui se reflètent.

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Nous aidons les entrepreneurs à se ressaisir avant de parler aux investisseurs. L’approche personnelle est une clé de notre service de consultation.

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Avant de parler de destination, nous braquons les projecteurs sur toute votre organisation pour bien comprendre ses employés et sa technologi

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